Trouver un cabinet dentaire pour des soins endodontiques à Chambéry

Assistante du Dr MONTANIER - Mialy

Assistante dentaire du Dr. Thibaut MontanierContact: assistante.drmontanier@cdpl6.frPour prendre rendez-vous avec le DR. MONTANIER merci de cliquer sur le lien suivant qui vous dirigera vers le profil Doctolib du chirurgien-dentiste: Prendre rendez-vous En savoir plusnavigate_next
Les différentes anesthésies proposées

En fonction du type d'intervention, des recommandations du chirurgien ainsi que du profil du patient, plusieurs types d'anesthésie sont indiqués.   ANESTHESIE LOCALE : Elle est pratiquée dans la majorité des cas, la technique étant très peu douloureuse. C'est exactement la même que celle prati... En savoir plusnavigate_next
traitements de la parodontite à Lyon et sa région

Les parodontites sont des infections des tissus parodontaux (gencives et os sous-jacent) qui soutiennent les dents. Le traitement repose sur le nettoyage et la désinfection. Le traitement initial des parodontites La désinfection des tissus parodontaux repose conjointement sur : •L'utilisation à... En savoir plusnavigate_next
Sourire disgracieux

"Depuis toute petite, j'ai des espaces entre les dents, surtout les dents de devant comme des dents de lapin, je me sens moche et j'évite de sourire!!! Aujourd'hui je me découvre avec un nouveau sourire et je me sens plus femme qu'avant, je suis enfin épanouie" Mme Charlotte A.... En savoir plusnavigate_next
Y a t-il un risque de casse des facettes dentaires ?

Les facettes dentaires que nous utilisons sont d'une qualité exceptionnelle. Vous devez toutefois les entretenir de la même manière que vous entretenez vos dents naturelles. Vous devez éviter les contacts point-sur-point. Il est par exemple mauvais de se ronger les ongles. Si une facette den... En savoir plusnavigate_next

Au CDPL, une équipe de professionnels dans le dentaire accueille les patients pour s'occuper de la beauté de leurs dents. Vous voulez lutter contre la mauvaise haleine, rendre votre sourire plus étincelant ou bien soigner un déchaussement de dents sur à Chambéry, vous êtes au bon endroit.

Grâce à un savoir-faire maîtrisé et à l'utilisation de technologie de pointe, Les chirurgiens-dentistes experts du Cabinet de Chirugie Dentaire du Parc Lyon 6 interviennent pour que votre sourire retrouve tout son éclat. Vous souhaitez remplacer vos plombages disgracieux ? Vous voulez combler les manques dans votre dentition, réparer une dent cassée ou décolorée ? L'équipe du CDPL peut effectuer ses soins dentaires sous anesthésie générale si votre phobie ou vos problèmes de santé l'imposent.

A travers nos pages, découvrez les différents soins et interventions que pratiquent les dentistes pour aider les patients contre les problèmes dentaires sur à Chambéry.