Accueil >> La clinique et son environnement >> La Clinique du Parc >> La Clinique du Parc

La Clinique du Parc

Les  pôles d’excellence de la Clinique du Parc Lyon se sont structurés dans les spécialités d’orthopédie et d’ophtalmologie, avec notamment le Centre Ambulatoire Kleber (CAK). D’autres spécialités complètent l’offre de soins, telles que les chirurgies : digestive, esthétique, vasculaire, ORL, maxillo-faciale, chirurgie orale,  implantologie dentaire et médecine bucco-dentaire.

La clinique dispose également d’un centre d’imagerie médicale, d’un cabinet de kinésithérapie et d’une balnéothérapie. L’ensemble de vos examens et consultations peuvent être réalisés sur place.

Entièrement tournée vers le confort des patients, animée par une équipe de chirurgiens organisés en départements, la clinique leur fait bénéficier d'un cadre chaleureux et sécurisant, propice à une approche plus sereine des soins.

Idéalement située au cœur de la ville de Lyon et à proximité du Parc de la Tête d’Or, la clinique bénéficie d’un environnement exceptionnel.

La clinique en quelques chiffres
Une capacité d’accueil importante : superficie de 16 000m2, 203 lits dont 80% de chambres individuelles pour votre confort 
33 places ambulatoires
11 salles de blocs opératoires équipées des dernières technologies

1 bloc opératoire de 4 salles opératoires dédiées à la chirurgie orale et l'implantologie dentaire
1 unité de soins de surveillance continue 

Une notoriété régionale, nationale et même internationale