Accueil >> Les implants dentaires >> L'implantologie dentaire >> Remplacement de toutes les dents
Remplacement de toutes les dents

Remplacement de toutes les dents

Toutes les dents sont absentes au maxillaire ou à la mandibule ?

La pose d'un bridge implanto-porté fixe vous permettra de parler, rire et sourire de façon plus naturel; vous retrouvez une apparence plus jeune et une dentition stable avec un vrai confort masticatoire, une hygiène dentaire plus saine, sans irritation des gencives comme avec un appareil. Sur six implants, il est possible de fixer un bridge.  La plupart du temps, des implants provisoires sont également mis en place pour vous permettre de repartir avec des dents fixes et conserver un aspect esthétique le temps de l'ostéo-intégration.

 

La stabilisation de votre prothèse totale sur les implants est réalisée avec un système spécial constitué de deux éléments :

Un élément est  vissé sur les implants , la pièce mobile est adaptée dans la prothèse. Lors de l'insertion, les deux éléments s'associent, comme pour un bouton-pression. Votre prothèse devient plus stable. Les implants  sont posés en une seule séance. Au cours de la cicatrisation, ils s'intègrent fixement à l'os et deviennent une partie plus solide de la mâchoire.

Remplacement de toutes les dents