Devis pour des soins d'orthodontie et pédodontie à Lyon

Orthodontie et traitements orthodontiques au Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6 près de Villeurbanne

Orthodontie et Pédodontie

En odontologie, l’orthodontie est connue comme une spécialité qui vise à corriger le positionnement de la mâchoire et des dents dont leur défaut de position empêche le bon alignement de la denture, ce qui se traduit par un sourire esthétiquement plus plaisant, une meilleure déglutition et l’amélioration de la mastication. Les traitements peuvent être commencés à tout âge et ils peuvent servir à rassembler des dents espacées, améliorer l’articulation de la mâchoire ou un décalage lors de la morsure, régler une asymétrie du visage ou du sourire, ou prendre soin de difficultés respiratoires.

La pédodontie est la pratique consacrée aux traitements uniques et exclusifs des enfants. En raison de la psychologie et de l’âge de ce dernier, la pédodontie propose des soins adaptés pour les enfants en prenant en compte les contraintes comme la phobie, l’anxiété, la peur du dentiste pour assurer un bon déroulement de séances et ne pas troubler l’enfant.

Pour prendre rendez-vous ou tout autre renseignement complémentaire

Contactez le service d'orthodontie (adultes et enfants) et le service de pédodontie (soins pour enfants ) au : 04 28 38 41 81

Accueil > Orthodontie et Pédodontie
Service d'orthodontie et pédodontie